dimanche 15 juin 2008

Session 13 juin + Résumé tournoi 30€ 60 joueurs

Session 13 juin

22 Sng 6$, Bad + Tilt day

3 premières places
2 deuxiemes places

Total buy-in 143$
Gains brut : 95.4$
=
-50$ pratiquement...


===================================
Hier soir j'ai participé un un freezout ultra deepstack 30€ a 60 joueurs.

Résultat pas terrible environ 30/60 après environ 7h de jeu .
Je prend pas mal avec QQ vs JJ preflop, puis sur board 345 avec AT vs 88, je choppe mon A a la river...

A la pause la moyenne est de 1 milions de jetons environ et je suis a 1.9 donc plutot gras...
Le soucis a la première main je choppe 99 et je donk call jusqu'a la fin sur board 662TK il avait AA...
Puis traversé du desert... je stagne... puis sur 25k/50k je boite 450k avec AQ, payé deux fois par 77 et 99, mais un Q a la river me sauve...

Malheureusement, mon acolyte qui m'a fait all-in avec JJ relance mon bouton, je découvre AK, je boite pour 4 fois sa relance, il me paye avec AQ

Mais le flop : JKT me sort du tournoi...
Super sympa comme soirée a refaire... je mettrais des photos d'ici quelques jours


@+

Aucun commentaire: