mardi 17 juin 2008

Petite session CG ce soir

Mon PS etant broke et ne voulant pas trop trop squatter les Sng fulltilt ( encore une centaine de Sng a entrer dans PT + classer les joueurs via sharkscope...) j'ai un peu fait de CG en 0.05/0.10$ en short handed, je me cave a 5$, je sors au bout d'une heure trente beneficiaire de 30$... plutot pas mal... j'ai donc environ 60 caves pour jouer a cette limite (en entrant a 5$)... je compte donc continuer un peu le CG quelques soir, en plus je clean assez rapidement mon bonus sur FTP...

La je suis trop crevé je posterais quelques mains interessantes joué en CG demain


@+


PS : j'ai pratiqué un jeu ultra LAG... ça a plutot bien marché, par contre j'ai plusieurs questions qui me trotte dans la tête... est-ce EV+ a long termes? quels sont les bases pour otpimiser un max son jeu LAG?

Etant un Ultra TAG en MTT et Sng, ça fait du bien de jouer LAG mais voila j'ai pas l'habitude...

Aucun commentaire: