dimanche 8 juin 2008

Perseverance et patience!!!!

Bon a 0:43 nous sommes lundi j'ai enfin reussi a mettre au point mon instalation sur mon PC pour Fulltilt :D


Voila comment je gere :

Lorsque je lance un Sng, j'ouvre le logiciel "Generate Fulltilt summaries", je laisse le lobby de chaque Sng ouvert pour permettre au logiciel de detecter les Sng
Déja les Tournament summaries pour Pokertracker : c'est fait

Ensuite j'ouvre bien sur PT avec auto import les mains, puis PokerAce Hud avec option 6max lorsque la table est détecter
Stats des joueur : c'est fait

Enfin a la fin de chaque journée, je vais dans mon dossier des summaries, fichier du type "Full_Tilt_Poker_50678317_6_Hold'em_(Turbo)_NL_S_summary.txt"
Je rentre 50678317 dans sharkscope, puis je classe les joueurs rencontré de ma journée.

Bon je sens que les premiers jour ca va etre le bordel mais bon d'ici quelques jours ce sera rodé et je pourrais enfin jouer avec le plus d'infos possible sur les joueurs.

Seul soucis encore, dans ma BDD pokertracker, je vois quasi aucune main de depart de mes adversaire, cela me pose pas de soucis pour le moment mais peut-etre pour le futur...

Zikaba tout sourire ce soir :D

Aucun commentaire: