mercredi 4 juin 2008

Quelques news...

Bon ça y est j'ai enfin créer mon compte sur FTP.
J'ai même reussi a chopper 1.000.000 de mains en CG en 0.10/0.25 shorthanded, c'est parfait pour commencer le CG :D

Sinon je vais essayer de gagner le plus de T$ sur PokerStars pour le 370$ 200pack WSOP garantis... ca va être dur mais on va essayer.

Sinon Mardi avait lieu le KING5 de winamax, on fait autour de la 300eme place a 4, je fais 68eme pour ma part mais loin du TOP15 requis pour faire TOP100...

Ce soir j'avais les mini series of poker sur FullTilt, 20$ freezout, bonne structure a la FT mais je sort 505eme sur 2100 joueurs environ
Dégouté JJ vs A8 qui touche un 8 au flop et un autre a la river... dur dur, je revenais a la moyenne si je gagnais ce coup
C'est fou j'arrive toujours pas a faire de perf en MTT c'est vraiment dur...

Enfin bon je vais me remettre aux SnG pour me stacker aux mini series of poker car il y a beaucoup de de bon tournois mais certains avec de gros buy-in :D

@+

Aucun commentaire: