lundi 30 juin 2008

Objectifs

Slt a tous.

Peu de news en ce moment car peu de temps (enfin je veux pas avoir le temps ^^)

Donc je me suis fixé quelques objectifs pour les mois a venir

-Monter de limites d'ici un mois (fin juillet) actuelement en 6$ 4 tabling
-Jouer d'ici fin juillet un gros MTT 200$+ sur FTP ou PS
-Faire un peu plus de live
-Participer au MTT a aix debut septembre
- Tenter quelques sat a Barcelone pour des side event de l'EPT debut septembre
-Tout "défoncé" en CG pendant ma semaine de vacances au cap d'agde, je connais pas encore la limite, mais ce sera ambiance vacances donc surement fishy...

Bon les objectifs sont divers et variés mais les mettres sur le blog me motive d'autant plus :D

@+

ps : classer enfin mes joueurs dans pt (depuis le temps que j'essaie de me motiver)

Aucun commentaire: