samedi 19 avril 2008

I'm back!!!!!!!!!!!!!

A peine revenu de monaco que j'en redemande encore!!!!!!!!!!

D'ici quelques jours je vous ferais un enorme CR de ma semaine a monaco.

Sinon, après avoir cashout pour monaco ma BK, j'ai deposé 50€ soit 80$ sur PS.

Au programme, steps!!!!!!!!!!!!!!
2 step 1 WSOP qui passent pas :d
1 step 1 LAPT qui passent pas...

Nouveau programme, Sng a gogo!!!!!!!!!!!!!!
premier session, 3 tables 3.40€ full ring
1 ITM 15$
ca commence pas si mal

Mais je reviens a mes beau short handed
Au programme, 4 tables 3$
1 ITM, 2eme, bof bof mais je reviens juste donc patience.
Je vais jouer de plus en plus même si mon retour sur PS ma concocter quelques surprise
A7>AK etc...
bref pas de panique, objectif, monter aux 6$ en ayant 150$ de BK, multitabler grace a ma tv LCD 34" et jouer de gros MTT!!!!

puis peut-être un peu de CG mais pas pour tout de suite.

Je suis aussi entrain de créer un site web référençant tout les bons plans poker (bonus sans dépôt etc...)

je vous au courant :D

@+


PS : 10 mai tournoi 50€ rebuy a 1h30 de grenoble et 2h de lyon, j'y serais, contacter moi si interessé

Aucun commentaire: