lundi 21 avril 2008

3$ Bilan.

Environ 70 games en 3$ 6max.

Après mon tilt mon ROI etait passé de +15% environ a -20%!!!!
Je suis actuelement a -8% environ donc je redresse la barre.

Je fais des sessions de 4sng en multitabling, generalement 2/3 sessions par jour.

Bientot mon bonus de second depot débloqué donc ça c'est cool.

J'ai l'impression que le break m'a fait du bien et je le ressens sur mon jeu beaucoup plus aggro.
En effet, je joue un poker vachement aggro.
Je maitrisais jusque la plutot bien le push or fold, mais le probleme c'est que j'arrivais a mon gout trop souvent "short" a la bulle (short est relatif, souvent 2eme en chips)
Depuis ma reprise je joue vachement "loose aggro" je dirais et ca me reussi plutot bien, je vais tenter de regarder mes stats PT depuis ma reprise pour voir mon taux de flop vu...

Enfin, ma BK a enormement augmenté, j'ai enfin toucher mes 100$ du a mon heads-up gagné face a victor ramdin du team pro pokerstar lors de l'EPT de monaco, cool :D

A bientot pour la suite de mes peripeties

Aucun commentaire: