lundi 28 avril 2008

Go to MTT...

Bon en Sng je commence a ramer...
De grosse sessions sans être ITM et le blues repart...

Donc hier soir je me lance dans un MTT 2.5$ 3500 joueur je finis 250eme pour triplé mon buy-in...
Je le retente donc ce soir (je suis en cours de tournoi bientôt la bulle).

Cela change un peu de faire du MTT après avoir fait que du Sng depuis des mois!!

Par contre j'adore le nouveau système de récompense de PS pour les Sng, je vais quand même essayer de faire des bons classement mais avec mon rush actuel cela risque d'être problèmatique...

===============================================================

Aussi pour vous dire que je suis entrain de créer un site de poker répertoriant les différents bonus sans dépôt (pokerstartegy and cie), donc voila c'est sympa de s'y mettre... esperons que els visiteurs affluent et que je choppe pas mal de filleuls :)

@+

Aucun commentaire: