lundi 1 juin 2009

Juin 2009

Salut a tous!
Petit Update en début de mois, ça ne fait pas de mal.
Je vais "passer" un peu a la trappe le coté personnel dans le blog, je n'en voit plus trop l'intérêt.


Coté Online

Ce mois de Juin promet d'être très riche en volume.
Au programme : Sng SH Turbo 5.5$ sur Chili Poker.
Essayons de tabler sur 800 Sng ce serait pas mal même si j'espère pouvoir en faire plus.
Je vais jouer clairement a une limite très base contenu de ma bankroll mais pas de soucis je souhaite repartir des basses limites en Sng.
Les structures des Turbos sont "standard" et les super turbo sont remplis de poissons tout frais... Je ferais donc un Mix des deux.
Je posterais des courbes un peu plus tard. J'ai joué une petite soixantaine de Sng aujourd'hui et ça s'est plutôt bien passé.
Je compte aussi avoir un bon rakeback en fin de mois.
Si je continue sur ce rythme, ce qui est loin d'être insurmontable, le rakeback devrait s'élever a 300$... ce qui est loin d'être négligeable.
40% représente un ROI d'environ de 5%, plutôt sympa donc.


Coté Live
RAS

Aucun commentaire: