lundi 15 juin 2009

Broke, Serein, Seul...

Avant de commencer, il y aura maintenant un léger changement dans la rédaction des articles de ce blog. Chaque article sera composé de 5 parties (ou 4, les deux derniers n'étant pas obligatoires) : Poker Online, Poker Live, La main, Pensez a moi, Vie perso.

ONLINE

Comme le titre l'indique, JE SUIS BROKE.
La brookitude comme dirait certain, c'est la première fois ça m'arrive vraiment.
Tout est relatif, j'avais 1k$ de bankroll qui grindais plutôt pas mal ces derniers temps et en un soir (mauvais jour choisi pour jouer) j'ai perdu plus des 3/4...
-J'ai déposit il y a maintenant plus d'un ans.
-J'ai profité de pas mal de bon bonus (voir a droite du blog).
-J'ai pas mal cashout (environ 4k).
-J'ai fais quelques entorse au BRM (des mtt 100).
Donc plus trop la motivation de regrinder de tout en bas (c'est a dire 0!) ou bien de re-deposit (vacances a organiser, voiture a changer...)

Donc avis aux volontaires : je cherche un stackeur en Sng 5.5$ SH "SUPER TURBO" sur Ipoker. Je joue avec 40% de RB donc le stacking durerais environ 1 mois avant de recevoir un gros rakeback (je peux tourner a 100sng/jours facilement, soit 50$ rake soit 20$RB/jours...)

Précision stacking :
-En Super turbo je pense que 100 buy-in + sont nécessaires.
-Niveau partage gains : a voir je ne m'y connais pas trop je vais aller faire un tour sur 2+2.
-Dès que je dépasse en gains personnel (bankroll - votre stacking - votre % gains) les 150 buy-in, je vous rend votre stacking + %gains.
-Vous ne touchez aucun % du RB.
-Suivi journalier des "performances" : X sng joué, X profits : ....
-Motivation extrême : les énormes swing en "Super Turbo" ne me font pas peur :)


-Sinon ma new installation qui ne sert a rien (pour l'instant) :





LIVE


-Petit 85+7 a Challes les eaux : 10eme pour TOP8paid
10xK jetons en tout. je perd un spot a 32k a 14left :
Aggro (je fold AJo en 6-handed quelques mains avant après son raise 5bb [il lui reste 3bb derrieres], un short pousse ppX et Aggro montre A9s , je gagnais le coup) relance encore 5BB, je push AJs a environ 15BB (double average lol) avec un limpeur + antes (nice spot), un short call et aggro call aussi. Short : AJo, AGgro : pp7. Il gagne et prend l'énorme pot.
En TF je dois être 7eme stack avec environ 5BB, un "semi-short" a 6/7BB pousse au bouton, je call avec pp2, il a AJo ou ATo et touche son As river.
J'ai bien marché sur ma table en milieu de tournoi : Genre on me call river avec JJ sur 6x2cTcJxQx, j'ai 64cc... certains joueurs avaient peur.
Quand les antes sont arrivées je me suis comme d'habitude régalé face a certains joueur (très?) weak : je raise en MP avec AXs (A9 je crois), un gros stack me reraise (aucuns infos, juste un gros stack et n'a pas defendu sa blind sur un mini raise de SB), je push, il fold face ouverte KK (WTF!!!!!!!!!!!!!!)
Bref comme d'habitude bien sympa même si j'ai pas pu faire aix (rentré a environ 4h du matin)

-GG aux deux GP qualifié pour la finale du JRPT


LA MAIN DE L'ARTICLE




PENSEZ A MOI


-Si vous avez pas de compte moneybooker : clickez a droite du blog, ca ne vous coute rien, même si aucun déposit je vous track pour eventuelemet plus tard.

-Ajout d'un site de RB sur la droite, infos par email, MP (gp, lh...)

-Nom d'utilisateur sur Facebook maintenant (on est accro ou on l'est pas) : http://www.facebook.com/Zikaba

-Twitter, élément incontournable maintenant : http://twitter.com/Zikaba

RakeTheRake, the rakeback professionals, offering up to 60% rakeback


VIE "UN PEU PLUS" PERSONNELLE

-Année validée sous condition : 3 matirèes a rattraper : Marketing, Psychosociologie (si si ça existe) et Média => quelques heures de révision la veille et ça ira.
-Stages de deux mois chez http://www.technifares.com : vraiment sympa avec Yanch1 de GrenoblePoker en maitre de stage!
-Toujours et encore avec ma "girlfriend" adorée :) .

-Mais la mauvaise nouvelle c'est le décès de mon papa d'un cancer :(. Ca a vraiment été très dur la semaine suivante :
-Pleurs
-Souvenir
-Ce qu'il ne verra pas : mariage, enfants...
-Ce qui se passait dans sa tête (le savait-il? [pouvait plus manger donc plus aucuns notion temps + ne reconnaissait pas tout le monde], voulait-il que je reste jusqu'au dernier moment? [je ne pense pas mais je suis quand même rester], est-il fier de moi?, ....]
=> C'est très très difficile et j'espère juste que les dernieres images très dure seront remplacées par les moments de joies que j'ai eu avec mon père (premier match de foot, vacances, jardinnage, vie de tout les jours...)
JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS




1 commentaire:

Harper a dit…

Bon courage dans ces moments difficiles... Stop un peu poker et go girlfriend imo :)