dimanche 23 mars 2008

Plus trop trop de poker


En voci la raison principale.
Dans une période total crazy j'ai décidé de m'acheter une ecran lcd 82cm + la ps3... Sans aucun regret!!!
Sinon niveau poker, hier j'ai fais le sat pour le deuxieme shootout de GrenoblePOker, je fais la bulle... Pas enormement de jeu.
AQs au bout d'une quinzaine de main qui fait full au turn, mais dur a rentabiliser...
AK trois fois en 6 mains jamais suivi...
Puis AJ foldé preflop contre AQ et AK en face...
Je finis tout de même 3eme proche de l'exploit
Je sort avec J7o vs A10o de Bluejarod..
Short stack je relance beaucoup et reussi a passer a 6-700 aux blinds 30-60 quand on est plus que 3
De SB je raise a 180 avec K7o suivi par Dodestyle :d
Flop : JQ9... bref j'avais quelques Out mais je me couche a son bet... RRR je redescend
Puis a un raise de Dodestyle toujours je boite avec 96s, il se couche puis est ecoeuré quand je lui montre ma main... je suis content de moi...
Bref de bon bluff passé notament avec A5 sur flop pairé du genreTT4, je relance la grosse mise de dodesyle qui couchera AJ :D
Bref très bonne après-midi poker...
Ce soir le sunday hundre again and again...
Objectif mieu que la 1800eme place de la semaie dernière
@+

Aucun commentaire: