lundi 3 mars 2008

COPOK Mars

Bonne soirée poker en perspective...

Bon je touche rien pendant une heure...
Ensuite sur les blinds 100/200 je decouvre 910s de SB, tout le monde fold, je call, il raise a 300, ça me parait bizarre je call...

Flop : 685 don deux coeur...
Pot de 600, j'ai 900, je boite... payé par 57, je finieris par choppé une quinte a la turn puis couleur...

Ensuite je grimperais rapidement aux alentour de 6000 avec un double-up avec AA et AQ...

Ensuite je decouvre AJ de SB, deux limpers, je call.
FLop KJx, tout le monde check
Turn : x, bet du bouton, je call, BB fold, autre joueur call.
River : A, aucune couleur possible, joueur en midde position bet 650, bouton call, je me vois devant, je raise a 1300 pour rentabliser, middle position boite, bouton fold, j'hesite puis je call, il montre Q10...

Dommage j'aurais été chip leadersi je gagnais ce coup mais that's poker...

Au revoir donc Barcelone mais je vais essayer d'être dans les 30...

@+

Aucun commentaire: