jeudi 14 mai 2009

WSOP... ou pas!

Salut a tous.
Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog....
J'avais peu de temps ces derniers temps mais cela a changé.
Je suis en vacances depuis 1 semaines et ce jusqu'à fin septembre... :)



Online
-Je reprend peu a peu a jouer après une longue période de travail : examens, dossier de fin d'année etc... Bref j'ai très peu joué recement.
-Puis en revenant d'un week-end avec ma copine, quelque peu arrosé sur les bords et où le sommeil était considéré comme "le mal", j'ai décide de lancer ce fameux 33$ freezout sur FTP où l'overlay a atteint 85k$ environ, assez sick! En m'inscrivant je ne pensais pas participer a qualifier to WSOP. Juste a un qualifier to MTT online. Bref le lendemain assez surpris par cette découverte, je contact le support Fulltilt en demandant si des exeptions sont faites pour les joueurs qui n'ont pas 21 ans... ils me répondent grosso-modo : "on vous a envoyer les 2.5k$, faites ce que vous voulez avec". Nickel!! Une grosse partie sera malheureusement ou heureusement a vous de voir cash-out.
-Le lendemain je gagne un qualifier to 129$ à 6$ donc encore content.
-Je compte entrer ma HH du 33$ das un replayer, mais je ne crois pas avoir les 40/50 premières mains du MTT... peut-être que je posterais la video sur le blog... a voir...
-A l'heure actuelle je ne sais toujours pas où "m'installer" pour jouer online donc en attendant je me promène un peu de partout.


Live
-RAS depuis la dernière fois
-Participera peut-être à quelques mtt live a challesles eaux notament un 50€+15€ HU qui m'a l'air bien intéréssant.
-Cela avance pour Vegas 2010, cela devrait donc se faire en juin avec LyonHoldem, vraiment pressé! Je me paierais de manière quasi-sur un side event aux WSOP pour compensé ce package que je vais cashout !

Vie personelle :
-Je suis en vacances pour 5 mois environ (hors stage)
-Un beau cashout :) de 2k$ qui va payer :
*répérations voiture (350€)
*remboursement achat du PC
*remboursement loyers en retard colocataire
*Passage de ma voiture (307 société) en 5 places
-Toujours entrain d'avancer dans le projet de la création de mon site web... wait & see...
-Toujours avec ma petite amie (surement la meilleure chose de toute)


Football
-Déplacement a Saint-Etienne-OM : Super, ambiance de folie
-OM - GF38 : bizarre, première mi-temps de merde avec des grenoblois mettant l'ambiance et une deuxieme mi-temps magique (score + ola + chants)
-OM-Toulouse : un peu deg mais a découvert le virage sud (prix place acheté = prix place vendue en virage nord)
-Nice-OM : Niçois un peu foufous, place un peu chère mais c'etait sympa puisque on a passé la journée a nice et a visiter
-OM-Lyon : c'est dimanche, bien content d'avoir mon abonnement pour un tel match les prix vont être très exessif devant le stade.


Cela reste un petit article de blog mais promis j'en ferais plus la prochaine fois

++


PS : merci pour les messages de félicitations :)

1 commentaire:

Mister Silver a dit…

GG !
Heureux de t'avoir rencontrer avant OM/OL !

Tu vas exploser ta BR pendant tes vacances !