lundi 22 décembre 2008

MTT / Finale WBCOOP / Pokerstar / Deal

Salut a tous

J'ai pas posté depuis quelques jours, je ne sais pas si c'est parceque j'ai pas le temps ou la flemme... surement un bon mélange des deux....
Plusieurs choses a raconter.

POKER

Tout d'abord, ma qualification en finale des WBCOOP grâce a Taamer dans l'épreuve du 8-game mix. Merci a toi et respect !!!
Dans cette finale que dire.... j'ai les HH mais un peu la flemme de les lire.... j'ai joué très tight, j'ai touché dans la première heure deux fois AKo, une fois AKs, une fois AQs, une fois AA... pas enormement rentabilisé mais je n'ai pas a me plaindre.
En deuxieme heure carte dead!!! je push en MP avec 2700 chips (environ) sur 150/300/25... choix pas évident mais je suis payé par pp4, si je gagne le coin flip je repasse juste en dessous de l'average avec de quoi voir venir...
Un gros GG aux trois wameurs qui ont choppé un ticket, ça fait plaisir, j'ai d'ailleur rajouté le lien du blog de KingKong924 (alias KK) dans les favoris, très bon blog a lire d'une personne super sympa :D


Ensuite les MTT
Après de multiple claquage en MTT a des buy-in totalement démeusuré pour ma bankroll (si si j'ai fais des 11, 22 et 44$ , je suis completement fou ) je decide de revenir tranquillement aux 2$turbo 180 joueur de PS et aux 4$ regular toujours a 180 joueurs.
Dimanche 3h, je lance deux 2$ et un 4$, quelle bétise puisque je ferais 3ITM et deux TF... n'importe quoi ce zik... le pire c'est que je gagne le 4$ et que je me couche a 9h du matin!! Mauvaise gestion de "sommeil bankroll" ^^.
Tournoi exelent le 4$, a un average de 7.5k j'avais 30k sans chatter (je vous jure!!!!) et j'ai toujours été dans top5, a la bulle g plus que doublé mon tapis. J'ai d'ailleurs enfin essayer le smallball! j'avais lu quelques articles dessus, bah la a la bulle j'ai compris à quoi ça sert! M de 50, moyenne M de 15, mini raise, le pot fait déja facilement 4BB avec les antes, si un gars paye il est quasi commited au flop, cela aide vachement pour la lecture, avec un gros stack on a un bon "pot control" alors que les middle stack n'en n'ont aucun!!!
Bref ça fait plaisir un +190$ :)

Pokerstars
Etats des lieux "Steps" :
7 steps1 joués, 2 ticket step2 gagné... resultats légèrement positif surtout que je fais beaucoup de 4eme place qui au lieu de faire perdre 7.5$ en cas de non ITM en font perdre "seulement" 6...
Donc deux ticket step2, un step3, objectif un ticket step4 pour faire le sunday million

Qu'est-ce que je fais? :
Beaucoup de MTT en ce moment, je fais moin de Sng mais je pense attendre d'avoir un statut VIP pour accumuler les FPP plus vite car 1FPP/sng c'est chiant :(

Futur :
-Le 28decembre objectif 1M$ garantis a 5000FPP buy-in... 1/3 ITM, c'est nice!
-Un bon classement a la bataille des planetes, je pense qu'il y a moyens de gagner plusieurs $, surtout dans l'orbite haute je fais souvent les 100sng/semaines donc pourquoi pas...



Deal
J'aimerais parler du "deal" au poker car j'ai eu l'occasion d'en faire deux tout recemment.
Voici ce que j'ai dealé :
HU MTT 2$
Prize : 1er : 108$, 2eme : 72$
Je suis CL avec 3/5 des jetons environ, je propose 100/80 car trop d'écart entre les deux premier, il accepte, je finis finalement deuxieme donc j'ai bien dealé!

HU MTT 4$
Prize : 1er : 216$, 2eme 144$
Je suis deuxieme en stack avec 1/3 des jetons
Je propose un deal il me propose 50/50 (j'avais marché sur la TF j'etais archi respecté), je dis non mais 190/170, il dit oui et je gagne
Dans l'histoire je suis gagnant mais est-ce EV+????
J'attend vos avis avec impatience

Live

Toujours objectif jouer l'european deepstacka dublin... pour cela va falloir chatter!!!!
Début janvier je joue un 50€ a 32 joueurs, je suis pressé, manvause gestion BK live mais je me dis je suis tellement beneficiaire en live que bon pourquoi pas!


LIFE
Rien a signaler, je retravail pour decathlon pendant les vacances scolaires...
J'ai bientot 20ans (haha)
Je squatte trop Facebook
Mon proprio va bientot me tuer
Voila je crois avoir tout dit... manque peut-etre des illustration dans cet article mais je sais pas quoi mettre

Bref A bientot



EDIT :
Deux
step2 joué, mes deux sortie :
AA sur vs 46s
K5 sur K5Xs vs AJ qui fais flush turn

beurk

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.