jeudi 9 octobre 2008

Fin de PS / début Mansion / Objectif

Hi everybody!

J'ai finis de cleaerer mon bonus pokerstar avec un pseudo d'un filleul pokerstrategy donc finis pour moi pokerstar
Voici ce que cela donne



Pas fameux mais il y a pire, fais chier tout de même de quitter PS sur un down. J'ai arrêté alors que je faisait uniquement du "double or nothing" en 5$ Turbo, la rake a 4% aidant énormément a avoir un bon ROI. Je les avaient bien commencé ces nouveaux type de sit an go avant de finis a 3% de roi sur seulement 63 Sng

J'ai commencé début juillet je dirais sur pokerstar avec cette "nouvelle" bankroll de ce filleul pokerstrategy (150$) , je suis maintenant a 280$ de bankroll, sans ces deux shots en 6$ SH sur Pokerstar qui m'ont fait perdre énormément e caves je serais a 350$, bref passons :D
=============================<

Me voici maintenant sur MansionPoker pour débloquer 100$ de premier dépôt + 25$ de pokerstartegy (je vais jouer avec le compte d'un filleul encore, je sais pas trop si c'est autorisé mais bon...)
Objectif, Double or nothing Shorthanded, Ipoker étant le seul réseau proposant ces genre de Sng en Shorthanded.
Par contre sur PS je les lançaient les 9 en 2 minutes environ, je dirais que là c'est un a la minute, assez chiant...

======================<
Objectif pas trop dur,
10/15% de roi et jouer un maximum,
Sortir de Mansion avec +500$ de bankroll (je joue en même temps a l'instant pour tester, le petit bad run continue...)
débuter les Sng standard Ongame SH en 5$ Turbo après Mansion


Voilou

Aucun commentaire: