mercredi 21 mai 2008

King5

Hier avait lieu la première etape du King5.
Pour moi c'est allé vite, au premier level, je touche TT, Utg raise a 120, callé deux fois, je call au bouton.

Flop 392... UTg bet 225, les deux limpers fold, je raise a 650, il met all-in, je fold et il montre KK...
Ensuite plus de jeu, quelques vols puis je sors avec A9 vs AJ...

Sinon on est tous sorti dans les 1300 sauf sebcote qui a été enormisime même s'il sort 5xeme, il a fait plaisir a voir jouer.


On sera bien entendu présent mardi prochain plus motivé que jamais, a noter deux sortie de nos joueurs avec KK (vs AK je crois et vs 44)

.

Sinon je suis plus motivé que jamais pour jouer de nouveau, je pense changer de room sous peu mais je me tate encore, winamax me tente de nouveau malgrès le probleme de frequentation et des buy-in pas très flexible en Sng, et bien sur full tilt malgrès le soft que je deteste... a voir...

Aucun commentaire: