mercredi 13 février 2008

Petit point au bour de quelques jours.

Bankroll : 25$

J'ai reussi a monter a près de 60$ mais une très mauvaise passe a fait que je suis descendu a une vitesse impréssionante!!
Je suis donc revenu a jouer une seule table au lieu de multitabler a 3 tables.

Voila, je continue donc a stagner...
Je suis toujours avec l'objectif d'arriver a 120$ pour changer de limites...

Je compte aussi acquérir rapidement Pokercadillac pour vraiment voir si cela a un effet sur mon jeu que je pratiue .


je compte aussi m'y mettre sur fulltilt avec les fre 50$ de pokerstrateg que je viens de recevoir, a première vue je n'aime pas le look de la platforme donc je pense que je vais vite claquer ces 50$ dans des sateltes :)...
Je publierais mes stats complète que j'ai rentré avec exel avec toutes mes places aux SnG 1.50$ + 0.25$ turbo ainsi que me stats pokertracker...

infos en direct, out 14/18, AK vs K4 all-in prefol, K49 au flop :)

2 commentaires:

iggy38 a dit…

Salut Zikaba,
Bonne chance pour ce challenge et bravo pour ton blog qui commence ;)

++

Zikaba a dit…

Merci beaucoup iggy

Ton blog a toi est en tout cas super interessant a lire :D